CINOV GRAND-EST présent au Salon à l’Envers 2016

CINOV GRAND-EST aura un stand, pour la septième fois, à la 21ème édition du Salon à l’Envers qui aura lieu le Jeudi 13 octobre 2016 de 9 heures à 18 heures, à Thionville.

Salon à l’Envers de Lorraine et du Grand Est organisée par ENTREPRENDRE EN LORRAINE NORD, Le 13 octobre 2016 à Thionville, salle Jean Burger.

 

C’est le rendez-vous des affaires sans rendez-vous.

« Le rendez-vous des affaires sans rendez-vous » est l’événement économique incontournable de la Grande Région et s’affirme au fil des ans dans son rôle de connexion interentreprises.

La 20ème édition du Salon à l’Envers de Lorraine a atteint un niveau record de 208 exposants dont 21 du Luxembourg, 4 belges, 1 sarrois et 1 suisse. 2 000 participants et 5 000 contacts d’affaires en une seule journée.

2016, « Retour vers le futur, le salon revient à ses fondamentaux : les donneurs d’ordres et le développement des échanges ».

L’évolution de notre territoire avec la Grande Région nous ouvre de nouveaux horizons, avec nos amis frontaliers fidèles à nos côtés depuis de nombreuses éditions. « L’heure n’est plus à dire mais à faire », le 13 octobre 2016 c’est la mobilisation de nos entreprises sur le territoire.

« Nos entreprises sont vos emplois, industriels, artisans, commerçants, fournisseurs de services, soyons unis pour  entreprendre et vivre en Lorraine Nord ».

Le Salon à l’Envers de Lorraine et du Grand Est vous offre cette opportunité unique de :

  • Rencontrer directement les responsables d’achats des grands donneurs d’ordres de la Grande Région.
  • Développer vos contacts d’affaires.
  • Faire connaître vos produits et services aux donneurs d’ordres.

Nouveauté 2016 : En exclusivité pour cette édition, un partenariat avec le Consulat d’Autriche à Strasbourg pour le développement d’affaires entre nos entreprises, une nouvelle ouverture du Salon sur l’Europe qui est une réalité voire une évidence.

Les thèmes de la 21ème édition du Salon à l’Envers de Lorraine:

  • Pour la culture : « le cinéma » sera mis à l’honneur.
  • « Le cyclisme » a été retenu, avec le tour de Thionville du Commerce.
  • Le fil rouge : « L’animation du Commerce de Centre Ville ».

 

Rendez-vous le 13 octobre 2016 pour faire de cette date le cœur de l’Europe en Lorraine Nord

 

Laisser un commentaire